(+33) 0 695 772 897

IMSELF

IMSELF

Permettre à tous d’avoir une méthodologie simple et efficace en matière de gestion des situations de crise, tel est la vocation du cabinet de conseil et de formation IMSELF. Spécialisé dans la gestion des situations complexes, des relations conflictuelles et des phénomènes d’agressivité et de violence dans les organisations, IMSELF vous propose une offre articulée autour des réactions humaines en situation difficile.

OM-profil« Notre démarche s’est construite autour d’un spectre opérationnel et académique afin de comprendre et réguler chaque aspect des problématiques de sûreté – sécurité. Notre objectif : développer une véritable prise en compte du facteur humain en situation complexe et apporter des solutions singulières et adaptées à vos problématiques. Nous intervenons sur le triptyque : prévention du risque – management de crise – accompagnement post-incident, afin d’avoir une approche aussi globale que précise. »

Olivier Maillot, Dirigeant du Cabinet IMSELF CONSEILS & FORMATIONS.

Ancien personnel de l’Administration Pénitentiaire, Olivier Maillot à par la suite occupé les fonctions de Responsable sûreté au sein d’une multinationale. Ses missions d’appui et d’encadrement lui ont permis de développer une approche plurielle de la gestion des conflits, de l’agressivité et de la violence. Aujourd’hui Dirigeant du cabinet IMSELF, il dispense des formations et accompagne les organisations privées et publics sur les questions de sûreté & de prévention du risque d’agression. La prise en compte du risque lié à l’humain est pour lui essentiel pour un développement économique et social durable.

 

DÉONTOLOGIE & ENGAGEMENTS DE QUALITÉ DE SERVICE

  

RESPECT

La première marche vers la confiance est le respecter de l’individu, le groupe, dans son identité, ses valeurs et son rythme. Un espace de respect mutuel favorise l’acquisition des savoirs.

ÉCOUTE

L’échange et la formation passent nécessairement par une oreille attentive sur vos besoins, vos attentes. Partager et communiquer c’est d’abord écouter.

PROFESSIONNALISME

Un service de qualité, apportant pleinement satisfaction, dans le respect d’une pratique professionnelle et d’une éthique toujours présente.

CONFIDENTIALITÉ

Ce qui se passe dans une formation reste au niveau du groupe, de l’entreprise ou de l’individu. Vos attentes ne concernent que vous.

SIMPLICITÉ

Une méthodologie concrète, réaliste et basée sur la pratique. Simplicité et accessibilité au cœur de nos formations.

Nous sommes prêt à vous faire confiance, et vous?

 

Nous choisir?

  • Des formations réalistes et applicables
  • Des formations à dominante pratique
  • Des engagements de qualité de service
  • Une méthodologie concrète et réaliste

Nous contacter

IMSELF TRAINING & MANAGEMENT
M: (+33) 0 695 772 897
Courriel: info(at)imself.fr
Site: http://www.imself.fr
Blog: http://face-au-conflit.com

Recevoir notre offre de formation